Déjà fort des présences de Ryan Gosling et Harrison Ford, le casting de Blade Runner pourrait s'enrichir encore un peu plus avec l’arrivée de Robin Wright, l'une des stars de la série House of Cards.
L’actrice américaine, que le grand public a pu découvrir dans "Forrest Gump", serait, selon Variety, parvenue à un accord avec la production du film pour intégrer l’équipe de la suite du film de Ridley Scott sorti en 1982. Les deux partis auraient en effet réussi à trouver un créneau dans l’emploi du temps très serré de la comédienne, déjà bien occupée par House of Cards. Pour le moment, aucun détail n’a néanmoins été révélé sur le rôle que pourrait jouer l’actrice qui vient de fêter ses 50 ans.
A lire aussi : Indiana Jones 5 sortira en juillet 2019
Blade Runner 2, dont le tournage, dirigé par Denis Villeneuve ("Prisoners", "Incendies"), débutera en juillet prochain, ne sortira pas avant début 2018. L’intrigue se déroulera plusieurs décennies après celle du premier, basé sur un classique de littérature de science-fiction écrit par Philip K. Dick, "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?". Les fans de l'épisode originale auront la joie de retrouver l’agent Rick Deckard, toujours interprété par l’inusable Harrison Ford.
Robin Wright fête ses 50 ans ! https://t.co/ptLKtl4HRi #HappyBirthday pic.twitter.com/WNs4ZQmX0q
— marieclaire.fr (@marieclaire_fr) 8 avril 2016