Alors que la treizième saison de «l'Incroyable Famille Kardashian» a débuté dimanche 12 mars aux États-Unis, les fans de l'émission ont pu avoir un avant-goût de ce qui les attendait la semaine prochaine : les confessions de Kim Kardashian sur son braquage.
Cette nouvelle saison de «l'Incroyable Famille Kardashian» était très attendue par les habitués du programme. Et pour cause, d'importants événements se sont enchaînés cette année pour la célèbre famille. Mais ce qu'attendent surtout téléspectateurs ce sont les témoignages de Kim Kardashian et de ses proches sur l'agression dont la star a été victime en octobre 2016, à Paris. Les détails du braquage devraient être divulgués dans le second épisode de cette nouvelle saison, sobrement intitulé «Paris». Un teaser a été dévoilé à la fin du premier épisode.
“That’s when I saw the gun.” Kim breaks her silence about the robbery on #KUWTK next Sunday, March 19 only on E!. pic.twitter.com/sR5afijaFY
— Kardashians on E! (@KUWTK) March 13, 2017
«Il n'y aucune issue»
«Ils ont demandé de l'argent, je leur ai dit que je n'en avais pas», commence Kim Kardashian dans cette vidéo d'une minute. «Ils m'ont sorti de force dans le couloir, tout en haut des escaliers. C'est là que j'ai vu l'arme, de manière très distincte. Je regardais l'arme, je regardais les escaliers».
A lire aussi : Kim Kardashian se rend dans un hôpital pour enfants malades à Los Angeles
Kim Kardashian explique ensuite, assise sur un canapé et entourée de ses deux soeurs, Khloé et Kourtney, les stratégies qu'elle a imaginé sur le moment pour essayer de s'enfuir : «Je me disais, j'ai une fraction de seconde pour prendre cette décision rapide... Est-ce que je vais descendre les escaliers, et prendre le risque de me prendre une balle dans le dos ? (...) Soit ils vont me tirer dans le dos, soit je réussis à descendre... Mais si l'ascenseur ne s'ouvre pas à temps, ou si les escaliers sont fermés à clé, je suis foutue. Il n'y a aucune issue».
Une saison riche en rebondissements
Quelques jours auparavant, une bande-annonce de la saison avait été dévoilée. Si l'agression de Kim Kardashian devrait être l'élément le plus important de cette année, d'autres incidents vont apparemment être évoqués, comme l'internement de Kanye West, le mari de Kim Kardashian. Dans la bande-annonce, on entend la star déclarer : «Il est sorti de scène après trois chansons». Elle fait ici sûrement allusion à son concert du 19 novembre 2016 où, après être arrivé quatre-vingt-dix minutes en retard, le rappeur avait quitté la scène extrêmement rapidement. On voit ensuite Kim Kardashian recevoir un appel tandis qu'elle demande, en pleurs : «Qu'est-ce qui ne va pas ?».
A lire aussi : Kanye West hospitalisé en psychiatrie
La saison va également aborder la relation entre Kourtney Kardashian et Scott Disick qui semble prendre un coup dur quand celui-ci se justifie de ses adultères en se qualifiant d'«addict au sexe». La jeune femme déclare que pour elle, «ça ne s'arrangera jamais». Enfin, cette saison réserve également son lot de révélations sur l'idylle entre Rob Kardashian et Blac Chyna, aujourd'hui terminée.
La treizième saison de «l'Incroyable Famille Kardashian» arrivera le 17 mars en France, sur la chaîne E!.