Personne n’a oublié son mariage avec Tom Cruise ni celui en 2006 avec le chanteur de country Keith Urban, mais tout le monde a son jardin secret, même Nicole Kidman. La star vient de révéler avoir été fiancée à… Lenny Kravitz.
C’est dans le cadre de la promo de sa nouvelle série «Big Little Lies» que l’actrice a révélé ce pan méconnu de son histoire. A une question de The Edit autour de Zoë Kravitz, fille du rockeur Lenny Kravitz et de Lisa Bennet à qui Nicole Kidman donne la réplique dans le show d’HBO, l’actrice de 49 ans a confié : «Je connaissais déjà Zoë car j’ai été fiancée à son père. Ça reste en famille ! J’adore Lenny, c’est un garçon formidable.»
De quoi éclairer nos lanternes quant au mystérieux fiancé évoqué dans une interview en 2007 : «Je me suis fiancée à quelqu’un, mais je ne le sentais pas. Je n’étais pas prête. Nous n’étions pas prêts.»
A lire aussi : Pour Scarlett Johansson être monogame n'est pas naturel
Apparemment les anciens amants ont su rester en bons termes et l’entente semble même très cordiale entre Lenny et Mr Kidman (voir photo ci-dessous). Ce dernier ne doit cependant pas écouter en boucle le single «Lady» que Lenny aurait écrit pour Nicole en 2005.
Nicole Kidman entourée de Lenny Kravitz et Keith Urban aux CMT Awards en 2013 (c) Rick Diamond/Getty Images North America/AFP