En direct
A suivre

Kendall Jenner se deshabille pour «V Magazine»

Kendall Jenner pose pour V magazine Kendall Jenner pose pour V magazine[Instagram/Kendall Jenner/@Vmagazines January issue by@mariotestino]

Kendall Jenner fait la couverture de l'édition de janvier de «V magazine». De quoi affoler les lecteurs du magazine américain.

Pas un mois sans que Kendall Jenner - et surtout son corps de rêve - ne fasse(nt) parler d'elle. Alors qu'en décembre, elle posait en sous-vêtements pour le calendrier de l'Avent du magazine Love, la petite soeur du clan Kardashian a cette fois accepté de se la jouer «cover girl» pour V magazine. Toujours en petite tenue, le jeune top model apparaît avec un énorme tatouage sur la hanche droite. Ce dernier, signé Jenai Chin, représente un serpent. La photo a, elle, été réalisée par le grand photographe de mode Mario Testino. 

A lire aussi : Les Kardashian, célébrité, fortune et marketing

 

@Vmagazine's January issue by @mariotestino 

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

 

Sur le compte Instagram de la petite soeur de Kim Kardashian, ses fans peuvent admirer une très courte vidéo pendant laquelle elle fait claquer l'élastique de sa culotte (très) échancrée. De quoi suffire à créer le buzz.

 
 

 @vmagazine

Une vidéo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

 

Que les phobiques des aiguilles se rassurent, le tatouage est faux et les tatoueurs n'ont pas pour habitude de retenir leurs clientes par la petite culotte.

 

A seulement 21 ans, Kendall Jenner est selon Forbes le troisième mannequin le mieux payé au monde avec 17 millions de dollars engrangés pendant l'année 2017. Sur Instagram, la jeune femme atteint également des sommets avec quelques 71,8 millions d'abonnés.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités