Depuis son braquage à Paris, Kim Kardashian est restée éloignée des réseaux sociaux. Du moins, jusqu’à l’apparition il y a deux jours d’un mystérieux compte Instagram «Kimoji».
Le compte prend ainsi le nom de la marque d’émojis appartenant à la star. Plusieurs photos et vidéos particulièrement sexy y ont d’ores et déjà été publiées mais sur aucun post on ne peut voir le visage de Kim Kardashian. Deux vidéos montrent en plan serré un fessier en plein twerk tandis que le cliché dévoile une poitrine reposant sur les fesses d’une autre personne.
A lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West ne vivent plus ensemble
Un site au nom de Kim Kardashian West
Pour l’heure, rien ne permet d’affirmer avec certitude qu’il s’agit bien d’un compte de Kim Kardashian. Toutefois, plusieurs indices pointent vers Kim Kardashian : d’une part, le compte est bien certifié par le réseau social et surtout il renvoie vers un site de vente en ligne de produits dérivés des kimojis. Vêtements, coques de téléphones ou stickers son ainsi proposés sur ce store baptisé simplement «Kim Kardashian West».
Après la publication d'une vidéo très sensuelle pour le calendrier de l'avent de Love Magazine, la star semble donc sur le point de signer son grand retour dans les médias. Un retour qui s'annonce d'ores et déjà très sexy.