Kanye West est toujours au plus mal. Alors que le rappeur devait quitter lundi le service psychiatrique où il est hospitalisé depuis plusieurs jours, les médecins ont finalement décidé de reporter sa sortie.
Le corps médical du UCLA Medical Center a en effet jugé que l’état de Kanye West n’était pas stabilisé. Selon les informations de TMZ, la star souffrirait toujours de crises aiguës de paranoïa. Par moment, Kanye West refuserait même de laisser les médecins le toucher. Seule son épouse Kim Kardashian, qui reste en permanence à son chevet, aurait sa confiance. Pour l'heure, aucune autre date de sortie n'a été avancée.
A lire aussi : Kanye West s'est-il fait hospitaliser pour échapper à la faillite ?
Le rappeur américain avait été hospitalisé en urgence la semaine dernière après une crise survenue à son domicile. Il avait dû être menotté au brancard le temps du transport au centre médical. Officiellement, Kanye West est traité pour surmenage et privation de sommeil.
Mais le comportement du rappeur ces dernières laissent craindre un mal plus important. Lors de son dernier concert, Kanye West s’était lancé dans un discours surréaliste dans lequel il avait notamment supplié le rappeur de Jay Z de ne «pas envoyer de tueurs» à ses trousses.