Quelle prévenance ! Orlando Bloom n’est plus en couple avec Miranda Kerr depuis 2013. Mais il reste le père de son fils, Flynn. C’est pourquoi il a cru bon de prévenir en avance son ex que des photos de lui complètement nu allait sortir dans la presse.
Début août, alors que l’été battait son plein, Orlando Bloom battait les eaux claires d’une plage italienne avec une rame sur son Paddle en compagnie de Katy Perry. L’acteur de «Pirates des Caraïbes» avait toutefois oublié un détail. Et non des moindres. Porter un maillot de bain. Très rapidement, les photos de lui en tenu d’Adam se sont répandues sur Internet, et dans la presse.
Orlando Bloom a devancé les réseaux sociaux
Mais avant leur publication, Orlando Bloom a eu la présence d’esprit de passer un coup de téléphone à son ex-femme, Miranda Kerr. Histoire qu’elle en soit informée autrement que par Twitter, Facebook, Snapchat, ou pire encore, en le découvrant en Une d’un magazine people exposer dans un kiosque à journaux.
A lire aussi : Qu'est-ce qu'un lupus, la maladie dont souffre Selena Gomez ?
«Il m’a envoyé un texto me disant : ‘Je suis vraiment embarrassé, des photos vont sortir. Je me suis dit qu’il valait mieux que tu le saches’» a-t-elle raconté lors d’une intervention à la radio australienne où elle venait faire la promotion d’une nouvelle ligne de… maillot de bain (ça ne s’invente pas).
Une fois qu’Orlando Bloom lui a détaillé le contenu des dites photos, la jeune femme s’est légèrement mise en colère. «Je lui ai dit ‘Mais à quoi tu pensais ? Sérieusement, à quoi tu pensais ?’» se souvient-elle. Avant de lâcher un mémorable : «Manifestement, il ne pensait pas».