Teyana Taylor s’est révélée aux yeux du grand public dans le clip de la chanson «Fade» de Kanye West, dévoilée lors des derniers MTV Video Music Awards. La belle se livre en effet à une danse lascive où elle multiplie les prouesses artistiques.
 seulement 25 ans, Taylor dispose déjà de plusieurs cordes à son arc. Il faut remonter à 2007 pour trouver trace de sa première apparition à la télévision américaine. Cette année-là, elle a participé à «Mon incroyable anniversaire», une émission de télé réalité diffusée sur MTV qui relate la vie de riches adolescentes préparant et célébrant leur anniversaire.
What is art? THIS IS ART! #VMAs https://t.co/aPn9fEwDfB
— Rob Sherrell (@RobJustJokin) 29 août 2016
L’an passé, elle est intervenue en tant que jurée de la saison 8 du concours de danse «America’s Best Danse Crew». Très active sur Instagram, Teyana Taylor a également été aperçue à plusieurs reprises au cinéma où elle a incarné essentiellement des rôles secondaires.
En couple avec un joueur NBA
La native d’Harlem est aussi une chanteuse dont les talents sont unanimement appréciés des plus grands producteurs américains. En 2007, elle a même signé sur le label de Pharell Williams, Star Trak Entertainment. En février 2008, Taylor chante son premier single «Google Me». Entendue par la suite sur plusieurs morceaux de Kanye West, elle a patienté jusqu’en 2014 pour sortir son premier album «VII» en 2014.
A lire aussi : L'étrange discours de Kanye West aux MTV Music Awards
Côté cœur, la jeune femme n’a pas à se plaindre. Elle partage sa vie avec Iman Shumpert, joueur de Cleveland en NBA. De leur relation, est née Tayla, née en décembre dernier avec deux mois d’avance sur le terme prévu par les médecins. Tous les deux apparaissent à la fin du clip de «Fade».