Moment de gêne à la télévision américaine. Lors d'un petit jeu, Hugh Grant n'a pas été capable de reconnaître le visage de Renée Zellweger, à qui il a pourtant donné la réplique dans la saga Bridget Jones.
Depuis le premier volet des aventures cinématographiques de Bridget Jones, son interprète a bien changé. Renée Zellweger n'a plus vraiment le même visage. Alors que l'actrice a tout récemment reconnu avoir usé de chirurgie esthétique dans une tribune au sein du Huffington Post face aux nombreuses critiques sur sa «nouvelle» apparence, Hugh Grant a apporté de l'eau au moulin des mauvaises langues qui la disent méconnaissable.
A lire aussi : Renée Zellwegger métamorphosée dans «Bridget Jones 3»
Renée Zellwegger «pas dans son assiette» ?
Invité de «Watch what happens live», le quinquagénaire s'est fait piéger lors d'un petit jeu organisé par l'animateur, Andy Cohen. On lui a présenté uniquement le haut du visage de différentes actrices avec qui il a pu jouer. S'il a facilement reconnu les visages de Drew Barrymore, Julia Roberts, Julianne Moore ou Meryl Streep, l'acteur s'est figé devant la photo de Renée Zellweger : «qui est la personne sur la droite ? Je ne l'ai jamais vu de ma vie» a-t-il commenté avant d'apprendre de qui il s'agissait et de lâcher un «Oh ! Renée!», visiblement très gêné. C'est alors que la star de «Quatre mariages un enterrement» a essayé de se rattraper en expliquant que sur cette photo l'actrice «n'avait pas l'air dans son assiette».
Manque de bol, il y a peu Renée Zellweger avait tenté de justifier son nouveau visage en expliquant que son changement était dû aussi au rayonnement de son bonheur. «Je suis contente que les gens me voient autrement. Je vis une vie différente, heureuse et beaucoup plus remplie. Que ça se voie me ravit», avait-elle indiqué dans une interview au magazine People.