Dans ce climat de peur, même Paris Hilton ne semble pas se sentir à l'abri de l'angoisse véhiculée par les récents attentats en Europe. En tant que célébrité, elle a peur d'être la cible d'un terroriste.
Paris Hilton serait-elle finalement comme tout le monde ? Peut-être bien. C'est en tout cas ce qu'a confié l'héritière au journal espagnol Diario de Ibiza, alors qu'elle était de passage sur l'île méditerranéenne en tant que DJ.
A lire aussi : Kim Kardashian corrompt la jeunesse, selon l'Iran
Depuis quelques mois, les attaques terroristes se multiplient à travers le monde. Et le monde très fermé des people ne serait peut-être pas à l'abri de la folie sanguinaire de quelques-uns. C'est en tout cas ce que pense la bimbo, qui a peur d'être à son tour la cible de l'organisation Daesh. «Je suis constamment en déplacement, d'un pays à l'autre et je suis une personne célèbre qui pourrait être une cible précise pour une attaque et c'est quelque chose qui me terrifie», explique-t-elle.
La jet-setteuse et femme d'affaires veut néanmoins montrer l'exemple. «Je suis une personne très libre qui essaie de ne pas avoir peur de quoi que ce soit. Je sors toujours seule et sans sécurité. Beaucoup de célébrités ont dix gardes du corps mais j'aime sortir avec mes amis et être normale parce que je veux être comme tout le monde. Je ne veux pas renoncer à quoi que ce soit», lâche-t-elle.
S'il est facile de croire celle qui dit aimer sortir et voir ses amis, il est néanmoins moins aisé de l'imaginer vivre «comme tout le monde».