Nabilla n'est pas du genre à rester en marge de l'actualité. La starlette a découvert que la France était touchée par une pénurie d'essence.
Mercredi 25 mai. Nabilla a pris sa voiture comme des millions de français. La peur au ventre ? Loin de là. La bimbo ne sait pas encore que des opposants à la loi travail bloquent des sites pétroliers, empêchant ainsi les stations d'essence de se ravitailler en carburant.
C'est alors que la jeune femme se rend compte que l'essence commence sérieusement à manquer dans les stations service qu'elle croise, lâchant un «Je comprends pas là ya plus d'essence ???» sur Twitter afin que ses fans lui expliquent la situation.
Je comprend pas la ya plus d'essence ???
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 25 mai 2016
Ne perdant pas son humour légendaire, Nabilla ajoute alors «T'es une station mais t'as pas d'essence ???!!!!!!» en référence à son «Non mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampooing ?».
T'es une station et t'a pas d'essence ???? ⛽️⛽️
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 25 mai 2016
De quoi faire évidemment réagir la Toile :
— aminessa (@haminessa) May 26, 2016
Nabilla : « T'es une station mais t’as pas d'essence ???!!! » https://t.co/t4LEKV5cSc A l'eau quoi mon cerveau est plein d'eau, lui !!!
— J-Christophe LAFORGE (@jchlaforge) May 26, 2016
SCANDALE D'ÉTAT @Nabilla EST EN PANNE D'ESSENCE C'EST GRÂVE FAUT APPELER L'ARMÉE cc @fhollande @manuelvalls @BFMTV pic.twitter.com/XC42V7yqWW
— Quinoa Lover (@_This__Is__Me_) May 25, 2016
Pas de quoi pavoiser pourtant. La starlette est comme tout le monde. Elle aurait beau eu chercher une station service pourvue en carburant, elle serait tout de même tombée en panne d'essence, ce qui l'aurait empêchée de se rendre chez le coiffeur et à une dédicace de son livre.
J'ai voulu faire la maligne mais le pire c'est que je vais être en panne ⛽️⛽️
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 25 mai 2016
Nabilla et son petit-ami, Thomas Vergara, n'ont en tout cas pas manqué de raconter toute leur quête d'essence sur Snapchat. De quoi rassurer les nombreux français qui se croyaient peut être un peu seuls face à cette galère ?