Cinq mois aux Caraïbes, nourri et blanchi. C’est ce que propose Jeremie Tronet, un professeur de kitesurf résidant aux îles Grenadines, dans les Antilles, en offrant un séjour dans ce cadre paradisiaque, avec en prime, une initiation à ce sport nautique.
En contrepartie, il faut être kinésithérapeute et accepter de s’occuper à temps plein de sa petite amie, Zoe. Celle-ci s’est en effet blessée sérieusement au fémur, et devra recevoir des soins pendant plus de cinq mois. Ne bénéficiant pas d’une assurance qui couvrirait les dépenses d’un centre de rééducation, le couple a décidé de la soigner à domicile. C’est pourquoi Jeremie a lancé un appel sur Facebook, comme une bouteille à la mer.
A lire aussi : À Hawaï, il est possible d'adopter un âne
Et cette annonce n’est pas passée inaperçue, puisqu’en moins de trois semaines, le couple a déjà reçu «un nombre incalculable de réponses», se sont-ils réjouis. Jeremie et Zoe vont désormais «étudier les propositions de chacun pour trouver la meilleure», même s’ils souhaiteraient «pouvoir inviter tous ceux qui ont proposé leur aide».