The Hoff a renfilé son célèbre maillot rouge de sauveteur. Lui et les «petits nouveaux», Dwayne «The Rock» Johnson et Zach Efron, ont immortalisé leur rencontre sur le tournage d’Alerte à Malibu version grand écran qui sortira le 10 mai 2017.
Dwayne Johnson - qui reprend dans l’adaptation ciné le rôle de chef des sauveteurs Mitch (Buchannon) tenu par David Hasselhoff dans la série des années 90 - s’est réjoui de prendre la pose avec l’acteur de K2000 venu tourner quelques scènes : «Dans les années 80, il conduisait la voiture la plus cool de la planète. Dans les années 90, il était le champion de la course en slow motion sur la plage avec la série télé la plus populaire de tous les temps. Et aujourd'hui il est tout simplement toujours le mec qui déchire», s’est enthousiasmé «The Rock».
«Un jour phénoménal sur le tournage avec mon fréro, j'ai nommé David Hasselhoff, le mec par qui tout a commencé. Un super gars avec un grand sens de l'humour. Et il s'est entrainé à donf pour le film #RockAndHoff #OnSet #RetroCool #AndSomeTattooedBaldMan #BAYWATCH MAY 2017».
David Hasselhof a profité de sa présence sur le plateau pour donner quelques conseils à Zac Efron.