Critiquée pour avoir posté une photo d’elle entièrement nue sur Instagram, Kim Kardashian peut compter sur le soutien inattendu de sa meilleure ennemie, Amber Rose.
Le selfie nue de Kim Kardashian n’en finit plus de susciter la controverse, de nombreux internautes et des personnalités critiquant la star de télé-réalité. Après les attaques de Bette Midler et de Chloë Grace Moretz, auxquelles Kim Kardashian a répondu en publiant une nouvelle photo nue, c’est Pink qui a taclé, sans la nommer, l’épouse de Kanye West.
Dans un post publié sur Twitter, la chanteuse dénonce ces femmes qui se font connaître en utilisant «leur corps, leur sexe, leurs seins et leurs fesses».
— P!nk (@Pink) 9 Mars 2016
A lire aussi : Kim Kardashian vient d'éponger les 53 millions de dollars de dettes de Kanye West
Face à ces nouvelles critiques, Amber Rose a pris publiquement la défense de Kim Kardashian, repostant sa photo, accompagné d’un long message de soutien : «Je ne te connais pas bien mais je t’ai vu parler du slut shaming et comme tu le sais je suis une activiste féministe donc ça m’a parlé […] Tu es tellement plus qu’une femme qui a fait une sex-tape (il y a treize ans). Tu es une maman, une femme d’affaires, une épouse, une sœur et une fille.»
Amber Rose est allée plus loin dans un second post, répondant directement à Pink. «Pu*** Pink, on est tous nés nus, la société sexualise nos seins et nos corps. Si une mère de deux enfants est à l’aise avec son corps et veut le montrer, ce n’est le problème de personne», commence-t-elle ainsi son message. Et de poursuivre : «S’il te plaît en tant que femme adulte, laisse une grande femme faire ce qu’elle veut. Nous t’avons vue te balancer (magnifiquement) à une corde à moitié nue mais qu’elle est la différence entre une corde, une barre de pole danse et une photo sur Instagram ?»
A lire aussi : Kim Kardashian dévoile le tout premier cliché de son fils, Saint
Le soutien d’Amber Rose est d’autant plus inattendu que les deux jeunes femmes n’ont pas toujours été en bons termes. Pour rappel, Amber Rose n’est autre que l’ex de Kanye West, le mari de Kim Kardashian. Il y a plusieurs semaines, le trio était au cœur d’un clash retentissant. Amber Rose avait humilié publiquement le rappeur en dévoilant sur Twitter une pratique sexuelle dont il raffolait. Après plusieurs jours d’attaques et de contre-attaques, Kim Kardashian et Amber Rose avaient toutefois enterré la hache de guerre, publiant une photo d’elles deux. A l’époque, de nombreux observateurs soupçonnaient ce brusque revirement de n’être qu’une nouvelle manière de faire du buzz. Au regard des événements des derniers jours, le doute n’est plus permis.