En direct
A suivre

Une photo de Valérie Trierweiler métamorphosée fait le buzz

Aujourd’hui elle arbore des cheveux raides et de longues mèches blondes qui encadrent son visage à la façon de Jennifer Aniston.[DR / LEON NEAL / AFP]

Un nouveau style qui ne passe inaperçu. Valérie Trierweiler apparaît physiquement métamorphosée à la une du magazine VSD de cette semaine. Suffisamment pour faire jaser les internautes.

Des traits plus fins, une nouvelle coupe de cheveux, un teint plus clair et surtout un large sourire. Les internautes avouent avoir du mal à reconnaître l’ex-première dame sur la couverture du dernier numéro de VSD. Elle y apparaît aux côtés de son «président de cœur», Julien Lauprêtre, le président du Secours Populaire. Un clin d’œil un peu lourdingue de la journaliste, deux ans après sa rupture fracassante avec le président de la République, pour mettre en avant la cause des plus démunis.

Mais ce n’est pas ce message que retiennent les internautes. Depuis quelques heures ils se déchainent sur les réseaux sociaux et ne cessent de s’interroger sur le physique de Valérie Trierweiler, 51 ans depuis le 16 février dernier. Et pour cause, elle semble avoir 10 ans de moins.

 

 

 

Les Français l’avaient quitté avec une coupe qui mettait en valeur de délicates boucles. Aujourd’hui elle arbore des cheveux raides et de longues mèches blondes qui encadrent son visage à la façon de Jennifer Aniston. Hier elle soignait son maquillage de façon prononcée. Aujourd’hui, elle adopte les mêmes techniques que les trentenaires pour faire plus jeune. Même son style vestimentaire a changé. Aux tailleurs d’antan, elle préfère désormais s’afficher en jean et chemisier. Mieux encore, elle sourit. Bien loin de l'image austère qui lui a longtemps collé à la peau.

Du coup tous se demandent si Valérie Trierweiler n’a pas usé voire abusé de la chirurgie esthétique. Certains internautes ont noté que son reconnaissable grain de beauté logé dans le cou se trouvait à gauche sur la photo alors qu’il est en réalité à droite. D’autres ont ouvertement soupçonné un abus de retouche photo. L’ex première dame en a déjà été «victime» en septembre dernier dans un magazine japonais.

Elle avait alors ironisé malicieusement sur son âge.

En fin de journée, VSD et Valérie Trierweiler se sont donc chacun fendu d'un tweet pour démentir les spéculations.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités