Lea Michele pensait avoir trouvé le bonheur dans les bras de Matthew Paetz. Mais la star de Glee s’est fait larguée au début du mois de février. Et a du mal à s’en remettre.
Selon le site US Weekly, la séparation a été douloureuse pour la comédienne qui, manifestement, ne se doutait pas un seul instant que cela se terminerait ainsi. «Elle n’a rien vu venir» confirme une source au magazine. La preuve ? Lors d’une interview accordée le mois dernier à un podcast, Lea Michele s’était exprimée sur sa relation avec Matthew Paetz, allant jusqu’à dire que Cory Monteith, son ex mort d’une overdose en 2013, aurait approuvé son couple. «Il est très respectueux de la personne avec laquelle j’étais avant, et ça, c’est quelque chose que j’aime beaucoup chez lui» avait-elle déclaré.
A lire aussi : Kim Kardashian dévoile le premier cliché de son fils, Saint
Selon une source, Matthew Paetz en aurait eu «assez» de Lea Michele et que les chances de réconciliation sont proches de zéro. «Il ne la reprendra pas» insiste ce témoin. C’est à ce demander ce qu’elle a pu faire pour en arriver à ce point de rejet.
Monday night @BachelorABC !!! pic.twitter.com/jrum63EjLB
— Lea Michele (@msleamichele) 9 Février 2016
Lea Michele va devoir trouver un nouveau compagnon pour regarder le Bachelor.