En direct
A suivre

Drake moqué par le Web après avoir gâché une photo de sport mythique

Kobe Bryant, Lebron James... et Drake. [Capture d'écran Instagram]

Drake est une nouvelle fois devenu la risée du Web. Le rappeur canadien est redevenu un mème après avoir gâché ce qui aurait pu être l'une des plus belles photos de l'histoire du sport, un face-à-face entre les deux légendes de la NBA Kobe Bryant et Lebron James. 

C'est dimanche dernier, lors du All-Star Game, que cet épisode a eu lieu. Alors que Kobe Bryant, qui joue sa 20e et dernière saison dans la ligue de basket américaine, participait pour la dernière fois à l'évènement, il s'est retrouvé face-à-face en attaque avec l'autre superstar de la NBA, Lebron James. Ce dernier, plein de respect envers son aîné, lui a souri, un moment qui rentrera l'histoire de la ligue, immortalisé par un photographe. Seulement voilà, c'est le moment qu'a choisi Drake, assis au premier rang, pour se lever et applaudir le joueur des Los Angeles Lakers. Ruinant ainsi une photo mythique. Et malgré le fait qu'il portait un blouson à l'effigie de Kobe Bryant, les internautes n'ont pas tardé à se moquer de lui, détournant à l'infini ce "photobomb" sur Twitter et Instagram

Drake détourné sur les réseaux sociaux

La photo s'est propagée d'autant plus facilement qu'elle a été postée par Lebron James lui-même sur son compte Instagram. 

 

Legendary!! Getting this framed for the crib. #ThankYouMamba

Une photo publiée par LeBron James (@kingjames) le

C'est à partir de ce moment que les détournements ont commencé à fleurir, inspirés de quelques moments légendaires de l'histoire du sport et agrémentés de la silhouette du malheureux Drake.

 

drake-jordan.jpg

Enfin, voici le face-à-fce des deux légendes pris sous in angle opposé, que "Drake ne gâche pas". Mais sans le sourire de Lebron James, elle ne présente que peu d'intérêt.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités