Kanye West est en proie à de supposés problèmes d’argent. A telle enseigne que le rappeur-producteur serait endetté à hauteur de 53 millions de dollars. Et pour éponger ses dettes, il compte bien sur Mark Zuckerberg.
Dans une série de tweets publiés dimanche 14 février, l’époux de Kim Kardashian a directement sollicité le patron de Facebook dans l’espoir qu’il lui apporte une aide financière.
A lire aussi : Kanye West : les 6 moments les plus gênants de la star
«Mark Zuckerberg je sais que c’est votre anniversaire mais pourriez-vous, s’il vous plaît, m’appeler d’ici demain… », a-t-il d’abord écrit dans un premier post.
Mark Zuckerberg I know it’s your bday but can you please call me by 2mrw…
— KANYE WEST (@kanyewest) 15 Février 2016
Quelques tweets plus loin, Kanye West n’y va par quatre chemins et propose même à Zuckerberg de lui faire un don… d’1 milliard de dollars.
Mark Zuckerberg invest 1 billion dollars into Kanye West ideas
— KANYE WEST (@kanyewest) 14 Février 2016
Mark, I am publicly asking you for help…
— KANYE WEST (@kanyewest) 15 Février 2016
Il reste impossible pour l’heure de vérifier la véracité des informations communiquées par West au sujet de sa situation financière. Si le magazine Forbes a beau rappeler qu'il a remporté quelque 22 millions de dollars en 2015, ce n’est néanmoins pas la première fois que l’artiste fait état de prétendus problèmes d’argent. Il avait reconnu l’an passé être endetté de 16 millions de dollars pour faire décoller sa ligne de vêtements, Yeezy.