En direct
A suivre

Kim Kardashian totalement sous l'emprise de Kanye West malgré ses envies de divorce

Kanye West serait-il un tyran avec sa femme ? Kanye West serait-il un tyran avec sa femme ?[Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Nouvelles révélations suite à la brouille entre Wiz Khalifa, Kanye West et Amber Rose. Kanye West ne laisserait aucune place au libre arbitre de sa femme, Kim Kardashian.

Des envies de divorce Kim ? Ce ne sera peut-être pas pour tout de suite. Malgré ce qu'elle a laissé entendre suite à l'humiliation subie face aux déclarations d'Amber Rose sur son rappeur de mari, Kim Kardashian ne serait pas si rebelle qu'elle voudrait le faire croire. A en croire Radaronline, la bimbo ferait même tout ce que lui demande Kanye West. 

A lire aussi : Kim Kardashian, bientôt le divorce avec Kanye West ?

Le couple «se dispute constamment parce qu'ils sont avides de pouvoir» a indiqué une source proche du couple au tabloïd américain. «Kim voudrait que Kanye lui parle avant de cracher des choses odieuses sur Twitter» ajoute cet informateur qui ne s'arrête pas là : «Kanye a interdit à Kim de se mêler de cette histoire. Il lui a dit que c'était son propre conflit, qu'il allait s'en sortir tout seul et qu'il ne voulait que Kim écrive quoi que ce soit.» Même si c'est Kim Kardashian qui rassemble le plus d'abonnés sur Twitter, «Kanye ne veut pas qu'elle s'exprime sur les réseaux sociaux.»

Kanye West : un tyran au foyer ?

Connu pour son caractère sanguin, ses brouilles régulières avec ses «amis» du showbusiness, Kanye West serait loin d'adopter un autre visage dans l'intimité du foyer familial. «Kim a expliqué à Kanye à quel point son comportement était inadapté» (à propos des réflexions qu'il avait faite à Wiz Khalifa sur son enfant), «Mais c'est encore lui qui fixe les règles de leur mariage» explique l'informateur de Radaronline.

Selon cette source, lorsque Kim Kardashian a posté une photo d'elle et Amber Rose sur Instagram, ce serait Kanye West qui aurait demandé à son épouse d'appeler Amber Rose et de prendre rendez-vous avec elle. «Il lui a dit ce qu'elle devait faire et elle l'a écouté, évidemment» ajoute la source.

A lire aussi : Kim Kardashian et Amber Rose enterrent la hache de guerre

Même si la bimbo est inquiète de la réputation de Kanye - et par capillarité de la sienne, bien évidemment - , «Kanye gère completement les actions et les paroles de Kim. De son côté, elle écoute et suit tout ce que Kanye lui dit. Peu importe quoi».

Bon sujet pour les psys. Après avoir été sous le joug de sa maman, Kris Jenner, qui a façonné ses filles à la drogue du buzz, c'est désormais le mari caractériel qui prend le relais et qui dit à sa femme ce qu'elle doit faire et penser. A quand l'émancipation de Kim Kardashian ? L'espoir est permis, c'est peut-être pour bientôt. Et ce sera, sans aucun doute, retentissant.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités