Nabilla a publié un message sur Twitter dans lequel elle explique que la Suisse fait partie de la France. Pour le plus grand bonheur des internautes.
Alors que la bimbo comptait se rendre ce week-end à Lausanne pour rencontrer ses fans, le site de Jean-Marc Morandini a réagi en expliquant que sous contrôle judiciaire (pour avoir tenté de poignarder son petit ami Thomas Vergara), la star de télé-réalité n'avait pas le droit de sortir du territoire français.
Le sang de la jeune femme n'a fait qu'un tour, mais elle aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant de répondre sur Twitter. «LA SUISSE FAIT PARTIE DE LA FRANCE !» s'est-elle insurgée en lettres capitales sur le réseau social avant de rapidement supprimer son tweet, certainement un (tout petit peu) gênée.
C'est tellement gros que de nombreux internautes se sont demandés si Nabilla était sérieuse ou moqueuse. Il est également peu probable que quelqu'un ait usurpé l'identité de la jeune femme. Elle aurait déjà réagi. Une chose est certaine : Nabilla sait faire le buzz envers et contre tout.
Les twittos se sont, eux, fait plaisir à la suite de ce tweet, entre tacles sévères et gentilles blagues.
@leonnaboo si la Suisse fait partie de la France, ton cerveau fait partie de quoi? ...#nabilla #suisse #wtf
— Kathleen C. (@PtiLutinChou) 17 Décembre 2015
@leonnaboo Oui, elle a fusionné lors de la réforme territoriale avec Rhône-Alpes, histoire de léser personne ;) #nabilla #suisse #france
— Magmaa (@MagmaaMagazine) 17 Décembre 2015
VIVE LA SUISSE FRANÇAISE pic.twitter.com/1Ruan1gQB9
— Etienne Baldit (@EtienneBaldit) 17 Décembre 2015
. @leonnaboo pic.twitter.com/bTvYrmvsOy
— SaloméRainbow (@Salomerainbow) 17 Décembre 2015