Christina Aguilera n’est pas apparue sous son meilleur jour lors d’une soirée de Noël organisée par Seth McFarlane lundi dernier à Beverly Hills.
Alors que le créateur de Family Guy et Ted enchaînait les tubes de Frank Sinatra sur la petite scène installée pour l’occasion (et avec un orchestre s’il vous plaît), et que plusieurs invités prestigieux s’étaient déjà présentées à ses côtés pour pousser la chansonnette, il a proposé à Christina Aguilera de venir le rejoindre.
Et selon le site américain Page Six, la chanteuse a tout bonnement refusé la proposition. «Seth lui a demandé cinq fois de le rejoindre sur scène et de chanter. Et elle a refusé» explique une source avant de donner la raison de ce refus. «Elle était dans une état pitoyable. Elle ne s’est pas levée parce qu’elle était complètement ivre» poursuit-elle.
Dommage. Surtout quand on sait que Tina Sinatra, la fille du célèbre crooner, était présente dans la salle. L’étrange spectacle offert par Christina Aguilera ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a été soutenue par les bras par son petit ami, Matt Rutler, et une amie pour réussir à se déplacer. Perchée sur ses Louboutins, elle aurait également manqué de tomber dans un sapin de Noël avant de finir par s’allonger sur une banquette pour reprendre ses esprits… ou un autre verre.