En direct
A suivre

Amal Clooney ne porte plus sa bague de fiançailles

Amal Clooney lors d'un évènement organisé par Amnesty International en septembre 2015 Amal Clooney préfère porter son bijou lors de grandes occasions. [ Crédit FABRICE COFFRINI / AFP ]

La bague de fiançailles d'Amal Clooney n'apparait plus à l'annulaire de la jeune femme. De quoi alimenter les rumeurs les plus folles.

Et tout le monde de se poser la question : ou est donc passé le bijou de toutes les convoitises ? Offert par george Clooney en signe de son engagement quelques mois avant leur union civile, le diamant de 7 carats monté sur du métal précieux avait tout de même coûté quelques 640 000 euros à l'acteur. Crise de couple ou simple choix esthétique ?

Que toutes les célibataires de la planète calment leurs ardeurs : George Clooney n'est pas prêt de redevenir un coeur à prendre. Le couple filerait même le parfait amour. Selon le Daily Mirror, Amal Clooney aurait en fait préféré retirer le précieux bijou dans sa vie quotidienne, au regard des cas délicats que cette avocate spécialisée dans les droits de l'Homme doit traiter. «Les gens l’in­ter­rompent régu­liè­re­ment pour l’ad­mi­rer. Il faut dire que c’est une pierre massive, diffi­cile à cacher», a expliqué une source au tabloïd.

La jeune femme de 37 ans aurait été vue chez un célèbre bijoutier français à la recherche d'un anneau beaucoup plus simple à porter. Selon les proches de l'avocate, elle n'aurait tout de même pas remisé définitivement au placard son bijou mais préférerait le porter lors de grandes occasions.

De là à penser qu'elle aurait pu aussi l'ôter afin de participer aux grands travaux de rénovation de la demeure que son célèbre mari et elle-même ont acquis dans les environs de Londres, il n'y a qu'un pas... infranchissable.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités