Céline Dion n'a pas hésité à faire mouler les mains de son mari, René Angelil. Le but ? Qu'elle puisse avoir encore un peu de «lui» en coulisses.
Alors que René Angélil, ex-manager et mari de Céline Dion, venait auparavant toujours soutenir sa femme durant ses concerts. Désormais gravement atteint par un cancer de la gorge, il ne peut plus se déplacer comme il le faisait alors.
Un rituel a semblé manquer fortement à la chanteuse québécoise : elle avait l'habitude de serrer fortement les mains de son mari avant de monter sur scène. Visiblement toujours aussi amoureuse de son soutien de la première heure, la star a trouvé la parade.
C'est Robin Leach, ami de la star et chroniqueur pour le Las Vegas Sun, qui a révélé cette information plutôt touchante : l'interprète de «Pour que tu m'aimes encore » a eu l'idée de faire mouler les mains de René et d'installer cette oeuvre en bronze dans les coulisses du Ceasar's Palace (Las Vegas) où elle se produit actuellement. Ainsi, avant chaque concert, elle peut encore serrer les «mains» de son mari. «C’est la preuve d’amour la plus romantique qu’il m’ait été donné de voir en 15 ans de vie à Las Vegas. Voire même en 52 ans de vie aux États-Unis. » a ajouté le journaliste.
Céline Dion a par ailleurs reporté la mise en vente de ses billets pour ses concerts à Paris (le 24 et 25 juin prochain à l'AccorHotel Arena, l'ancien Bercy) suite aux attentats de vendredi 13 novembre. L'équipe qui entoure la star a d'ailleurs fait savoir via son profil Facebook à quel point elle avait été marquée par ces évènements : « Céline et René ont été énormément attristés des événements tragiques survenus à Paris. Aussi, Céline s'est adressée aux personnes qui assistaient à ses deux spectacles vendredi et samedi derniers, en priant pour les victimes, leurs proches et amis », peut-on lire sur le réseau social.