Malgré les récents événements, Shy’m avait décidé de maintenir son concert, le 17 novembre, sur la scène de Bercy où elle fêtait ses 10 ans de carrière. Pendant le show, elle a frôlé la catastrophe en se jetant dans le public… qui ne l’a pas réceptionné.
La chanteuse avait beaucoup hésité à maintenir ce concert avant de faire le choix de le maintenir. «Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j'ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer cette soirée à chanter, danser, partager, et surtout à vivre» avait-elle expliqué.
Le concert a donc bien eu lieu, mais a commencé très en retard en raison d’un colis suspect repéré aux abords de la salle de Bercy. Les attentats terroristes encore dans toutes les têtes, le public n’était pas nombreux à venir applaudir Shy’m sur scène. La chanteuse ne s’est toutefois pas économisée pendant son spectacle. Mais quand elle a voulu sauter dans la foule, la chanteuse a lourdement chuté quand les personnes présentes dans la fosse se sont écartées. Plus de peur que de mal. Shy’m s’en est sortie indemne.