Invité dans l’émission britannique The Jonathan Ross Show, Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur sa relation avec son fils et de sa décision de ne pas lui révéler – pour le moment – l’identité de sa mère.
Cristianio Ronaldo Jr. est né en 2010 aux Etats-Unis. Et pour le moment, son père ne souhaite pas lui parler de celle qui l’a mis au monde. «Pour moi ce n’est pas un problème. Dans le monde, beaucoup d’enfants n’ont pas de mère ou de père. Cristiano (Jr) a un père, un père formidable, une grand-mère. J’ai le soutien de ma famille. Quand Cristiano grandira, je lui dirai toujours la vérité parce qu’il le mérite, parce que c’est mon fils, mais je ne le dirai pas parce que les gens ont envie que je le dise. Quand le dirais-je ? Je ne sais pas, quand j’estimerai que c’est le bon moment… Peut-être quand il aura 10, 11 ou 12 ans, on verra…» a-t-il déclaré.
La star du Real de Madrid, qui souhaiterait avoir trois ou quatre autres enfants selon son propre aveux, s’est également exprimé sur sa vie de célibataire. Ou plutôt sur les multiples relations qu’il entretient en même temps. A la question de savoir s’il avait une petite amie, CR7 a répondu qu’il en avait «quelques-unes». Quand Jonathan Ross lui demande si elles savent qu’elles sont en compétition pour obtenir ses faveurs, le footballeur explique que certaines le sont, en effet, et qu’il essaie de faire son choix. «Ce n’est pas facile. Je sais que 50% des femmes qui m’approchent sont intéressées. C’est normal. Toutes les personnes connues ont ce genre de problème. Mais je pense avoir de l’assurance. Je suis grand, j’ai toutes mes dents, un beau corps» souligne-t-il. Il est certain que le joueur ne doit avoir que l’embarra du choix.