Aux Etats-Unis, les stars ont profité de la fête d'Halloween pour sortir leurs plus beaux déguisements.
Si en France les citrouilles ont encore du mal à se faire une place, outre-Atlantique Halloween est un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. Même lorsqu'on s'appelle Nicki Minaj, Lebron James ou Heidi Klum. Pour ce 31 octobre, les people ont en effet sorti le grand jeu.
La fée Nicki Minaj
Tout en sobriété, comme à son habitude, la rappeuse Nicki Minaj a hésité entre la princesse et la fée. Elle a donc opté pour la couronne ET la baguette magique.
André Agassi en campagne
Totalement en phase avec l'actualité, l'ancien tennisman André Agassi avait choisi pour l'occasion de se grimer en Donald Trump, l'extravagant candidat républicain à la présidentielle américaine.
Do we have a winner? pic.twitter.com/ecdwCf2fdP
— Andre Agassi (@AndreAgassi) 1 Novembre 2015
Le Prince James
Autre sportif à jouer le jeu du déguisement : le basketteur Lebron James. Non sans ironie, le "King" a décidé de se changer en Prince. Il est même allé jusqu'à pousser la chansonnette.
Appelez-la Ellen Kardashian
Ellen DeGeneres, la célèbre présentatrice américaine, a de son côté inventé un nouveau membre à la famille Kardashian, la pulpeuse Karla.
Don't miss my Halloween show tomorrow! Love, Karla Kardashian.
Une photo publiée par Ellen (@theellenshow) le
North West, reine du Nord
On ne sait pas si cela a fait rire Kim, mais ça ne l'a pas empêché de fêter Halloween avec sa fille, North West. Pour l'occasion, la petite avait sorti le costume de la Reine des neiges.
Elsa & Anna in the house! #HalloweenVibes
Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le
Halloween à la sauce Star Wars chez Neil Patrick Harris
Autres enfants de star : Gideon Scott et Harper Grace, les jumeaux de Neil Patrick Harris. Agés de cinq ans, ils ont posé avec leur deux papas dans une scène tout droit sortie de Star Wars.
A long time ago in a Halloween far, far away....
Une photo publiée par Neil Patrick Harris (@nph) le
Heidi Klum fan de Roger Rabbit
Mais la grande gagnante de la soirée est sans aucun doute Heidi Klum. La célèbre mannequin s'est littéralement transformée en Jessica Rabbit. Un costume qui lui a demandé plusieurs heures de maquillage, comme on peut le voir sur son compte Instagram.