En direct
A suivre

Adele brise le silence avec une émouvante lettre à ses fans

Dans un long message posté le 21 octobre sur Facebook et Twitter, Adele annonce son retour sur la scène médiatique d’où elle s’était retirée pour élever son petit garçon. [AFP archives]

Après un teaser surprise diffusé il y a quelques jours à la télévision anglaise, Adele brise pour la première fois le silence avec une poignante lettre postée sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle présente ses excuses à ses fans pour sa longue absence et évoque son futur album « 25 ».

Dans un long message posté le 21 octobre sur Facebook et Twitter, Adele annonce son retour sur la scène médiatique d’où elle s’était retirée pour élever son petit garçon né en 2012.

« Mon dernier album (21 ndlr) était un album sur une rupture amoureuse et si je devais étiqueter le prochain je dirais qu’il s’agit d’un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Je me réconcilie avec le temps perdu. Avec tout ce que j’ai fait et que je n’ai pas fait », explique l'interprète de "Rolling in the deep".

 

« Avoir 25 ans a été un tournant pour moi, comme une gifle. Tiraillée entre deux âges, à mi-chemin entre une vieille ado et une adulte accomplie, j’ai pris la décision de devenir la personne que je dois être et de me débarrasser de mes vieux démons. "25" parle du fait d’apprendre à connaître la personne que je suis devenue. Et je suis désolée qu’il m’ait fallu tant de temps, mais vous savez, la vie est passée par là ».

"21" était sorti en 2011, juste avant sa rencontre avec son compagnon actuel Simon Konecki, père de son enfant Angelo né en 2012, auquel elle a consacré tout son temps depuis.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités