En direct
A suivre

Le photographe controversé Terry Richardson va être papa

Terry Richardson a annoncé que sa compagne attendait des jumeaux. [CC Dave Tada].

Page Six avait devancé l’annonce officielle du futur papa : Terry Richardson et sa compagne, muse et ancienne assistante Alexandra Bolotow, attendent un heureux événement. Le sulfureux photographe a confirmé l’information sur Instagram avec une capture d’écran du site du tabloïd anglo-saxon New York Post.

"Première mention des bébés dans le New York Post ! Nous ne voulions pas rendre la nouvelle publique si tôt, parce que nous sommes très prudents après avoir souffert de pertes difficiles et douloureuses, et très superstitieux mais comme c'est un secret de polichinelle..." confie le photographe de 50 ans qui explique que cette maternité était depuis longtemps attendue après plusieurs douloureux échecs.. "Skinny et moi sommes très excités à l'idée de vous dire que nous attendons des jumeaux pour le printemps !!! Cela a été difficile et nous sommes heureux d'être entourés de tant d'amour et de soutien par nos amis et nos familles, et d’excellents docteurs !!! Je suis sûr que les enfants seront heureux de pouvoir utiliser cette photo plus tard."

 

Terry Richardson a photographié toutes les stars de la planète, de Kate Moss à Rihanna en passant par Kim Kardashian, Beyoncé ou encore Lindsay Lohan et Barack Obama. Mais il est aussi et surtout connu pour ses photos provocatrices et sa réputation sulfureuse. Plusieurs modèles qui ont posé pour lui ont rapporté des comportements à caractères sexuels non appropriés.

Alexandra Bolotow et Terry Richardson se fréquentent depuis plusieurs années. Ils se sont rencontrés alors qu’Alexandra était étudiante en anthropologie. En 2004 le photographe avait immortalisé leur relation avec un cliché pris en plein acte sexuel, cliché publié dans son livre Kibosh.

De 18 ans sa cadette, Alexandra Bolotow avait pris la défense de son petit ami lorsque les accusations d’agressions sexuelles avaient été portées à son encontre. "Etre une femme forte c'est aussi assumer les décisions que l'on a prises dans sa vie", confiait-elle alors dans le New York Times avant d'ajouter: "Rendre quelqu'un d'autre responsable de vos propres choix est vraiment lâche et assez malhonnête."

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités