En direct
A suivre

Justin Bieber nu : le chanteur s’est senti «violé»

La star a pu bénéficier du soutien de son père sur Twitter [AFP archives]

JustinBieber s’est exprimé pour la première fois depuis la publication de clichés de lui dans le plus simple appareil lors de ses vacances à Bora-Bora.

Les photos volées, qui le montraient entièrement nu sur le balcon de sa chambre d'hôtel, avaient enflammé les réseaux sociaux. Le chanteur de 21 ans affirme avoir très mal vécu ce qu’il estime une atteinte à la vie privée.

Il a confié sa colère dans l’émission Access Hollywood sur la chaîne américaine NBC. "La première chose qui me soit venue à l'esprit c'était... Comment peuvent-ils faire ça ? Je me suis senti profondément violé... J'ai eu l'impression de ne pas pouvoir mettre un pied dehors. On devrait pouvoir se balader nu sans crainte, surtout à l'autre bout du monde !"

Le jeune homme explique qu’il se serait volontiers passé des commentaires sur la taille de son pénis dans les médias. Son père s’était lui-même fendu d’un message pour exprimer sa fierté quant à la taille du sexe de son fils.

tweet_pere_de_justin.png

Cela n'empêche pas Justin de garder un peu d'humour. "Oh, je n’étais même pas au top !" s’amuse Justin. "Effectivement, quand je les regarde je me dis que ça a été retouché! Je pense qu'ils l'ont rétréci..."

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités