Bastion et Maria Yotta, un couple de Los Angeles, exhibe son existence bling-bling sur Instagram. Leur quotidien peuplé de bains à remous, champagne et jeunes femmes en bikini a déja séduit plus de 260.000 followers.
Les Yotta ont fait fortune en tant que coachs de vie et en lançant une ligne de produits de beauté. Ce qui leur a permis d'acquérir récemment une luxueuse demeure sur les hauteurs de Los Angeles, dans laquelle ils organisent quasi-quotidiennement des fêtes au bord de la piscine ou dans un bain bouillonnant.
Un mode de vie que le couple a baptisé "Yotta Life", le nom de son compte Instagram. Il a même lancé un site internet sur lequels ils proposent leurs conseils. "La vie est un pique-nique", y affirment-ils, estimant qu'il ne doit pas y avoir de séparation entre le travail et le loisir, puisque la vie est si courte.
Les Yotta dépensent près de 40 000 dollars par mois pour louer leur demeure, dans laquelle ils invitent amis et playmates pour des soirées déguisées.
Mais ce mode de vie a commencé à importuner leurs voisins, qui ont multiplié les plaintes contre eux. "Peut-être que les voisins voient de jolies filles entrer et sortir, et peut être que certains sont jaloux", a avancé Bastion Yotta, interviewé par le New York Daily News. "Ils pensent que c'est le nouveau manoir Playboy".
L'autre grande passion des Yotta est de se faire photographier en compagnie de célébrités, comme ici le magicien David Copperfield.
Et comme tous nouveaux riches qui se respectent, le couple possède une imposante collection de voitures de luxe, qui constituent des accessoires parfaits pour les photos de bimbos en bikini.