Le musée Tussaud de Las Vegas a dû embaucher des gardes du corps pour empêcher les visiteurs de toucher les fesses de la statue de Nicki Minaj.
Nicki Minaj n'en finit plus de faire parler d'elle, ou plutôt de ses fesses. A Las Vegas, les propriétaires du Musée Tussaud ont en effet été dans l'obligation d'embaucher des gardes du corps pour protéger... la statue de cire de la célèbre rappeuse, apprend-on sur E Online. Depuis son installation, la statue était en effet la cible des visiteurs.
Mains aux fesses, positions du Kama Sutra, voire pire, la Nicki Minaj de cire a subi les pires outrages. Des clichés qui se sont vite retrouvés sur les réseaux sociaux.
Madame Tussauds in Las Vegas deffo need to re-think this one of @NICKIMINAJpic.twitter.com/K9UnklsSh6
— The Rob Ellis Show (@TheRobEllisShow) 20 Août 2015
Srsly they need to stop pic.twitter.com/Pb8TULWFvm
— APOCALIPSTICKS (@Javi_Maraj) 28 Août 2015
"Nous avons été mis au courant des photographies inappropriées qui ont été prises au musée Madame Tussauds Las Vegas, impliquant la nouvelle figure de cire de Nicki Minaj", ont fait savoir les responsables sur leur compte Twitter. "Il est regrettable que ces visiteurs aient décidé de se comporter de façon inappropriée et nous nous excusons pour toute infraction que cela a causé."
Yo my fans r fkn crazyyyyy. Lol they get results. teach me yall. Teach me your ways.https://t.co/z660i6VtIE
— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) 28 Août 2015
Il faut dire que Nicki Minaj, rappeuse émérite, est presque plus connue pour ses formes généreuses. Des formes qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur dans ses clips, comme celui du titre "Anaconda" :