Pour protester contre les rumeurs affirmant qu'elle simulait sa deuxième grossesse, Kim Kardashian a posté sur les réseaux sociaux une photo d'elle entièrement nue.
Kim Kardashian est fâchée et le fait savoir… entièrement nue. La star américaine a posté mardi 11 août sur Instagram un nouveau selfie sur lequel elle apparaît enceinte et dans le plus simple appareil.
La photo laisse peu de place à l'imaginaire : Kim Kardashian pose devant un miroir, dévoilant son ventre arrondi, une main cachant sa poitrine.
Une réponse aux critiques
Le cliché est accompagné d'un plaidoyer. En effet, outre les nombreuses critiques sur son poids, la star est également accusée de simuler cette deuxième grossesse.
"Vous me connaissez assez bien pour savoir que le dirais si j'avais fait appel à une mère porteuse. Le corps de chacun est différent et chaque grossesse est différente", souligne-t-elle. Et d'ajouter : "Il y a des jours où je suis photographiée avant de manger, et j'ai l'air plus mince. Et d'autres où je viens juste de manger, et je parais plus grosse."
Kim Kardashian accompagne sa longue légende de trois hashtags pour souligner que la photo n'a pas été retouchée.
Succès de la photo
Aussitôt postée sur Instagram, la photo a rencontré un vif succès. Ce mercredi matin, le cliché avait déjà été "liké" plus de 1,5 millions de fois et avait récolté plus de 126.000 commentaires.
Habituée à poser nue
Si ce cliché a été réalisé pour faire taire ses détracteurs, Kim Kardashian a déjà posé nue à de nombreuses reprises, que ce soit pour des magazines ou pour alimenter ses comptes Instagram et Twitter.
En novembre dernier, la star dévoilait ses courbes dans une série de photos réalisée par le photographe Jean-Paul Goude pour le magazine Paper. Quelques semaines auparavant c'est pour le magazine GQ que Kim Kardashian avait posé entièrement nue.