Thomas Vergara a-t-il pardonné à Nabilla Benattia ? L’ancien compagnon de l’ex starlette de la téléréalité lui aurait fait parvenir, en prison, une missive empreinte d’émotion dans laquelle le beau brun se confie sans détours.
Plus d’un mois après le début de l’affaire Nabilla/Thomas Vergara, ce dernier serait manifestement enclin à enterrer la hache de guerre.
D’après le site people Star 24, Thomas aurait fait parvenir à Nabilla, à la prison pour femmes de Versailles où elle est toujours incarcérée, une lettre dans laquelle il confierait éprouver toujours des sentiments pour la bimbo.
Une déclaration d’amour
Comme le reste du courrier que reçoit Nabilla en prison, celui de Thomas Vergara aurait été ouvert pour être lu par un membre de l’administration pénitentiaire. Et selon un ancien participant de Secret Story proche de Thomas, il s’agirait bel et bien d’une authentique déclaration d’amour. Une lettre où le brun ténébreux n’élude aucun sujet, ouvre son cœur et confesse avoir du mal à tourner la page.
Nabilla Benattia est incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles depuis le 8 novembre dernier. Elle a été mise en examen, après avoir été soupçonnée d’avoir poignardé au thorax Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre.
Des versions des faits contradictoires
Une confrontation devant le juge entre les deux protagonistes a eu lieu jeudi 4 décembre. Trois heures durant, les anciens amants ont livré des versions des faits bien différentes. Si Thomas Vergara a expliqué avoir été involontairement poignardé, Nabilla a, au contraire, affirmé qu'il s’était en fait blessé par mégarde au cours d’une dispute.