Les petits hommes verts ne pouvaient rêver d'une ambassadrice plus sexy. En pleine promo du nouvel opus de "Ninjas Turtle", Megan Fox a fait des confidences du troisième type à la presse.
"Je crois en tout ce que les autres gens trouvent absurde". Megan Fox n'a pas peur d'être seule contre tous lorsqu'elle affirme au site du Morgen Post qu'elle est encline à croire au phénomènes paranormaux.
Alors qu'elle assure actuellement la promotion du nouvel épisode de Ninjas Turtles, la sublime comédienne n'a pas hésité à prendre un exemple précis pour appuyer ses propos. "Comment voulez-vous que les pyramides aient été construites autrement" s'interroge t-elle ?
"Think different"
Outre cet exemple concret, Megan Fox n'hésite pas à s'engager dans les chemins complexes de l'épistémologie à l'aide d'une mise en perspective éclairante : "Beaucoup de choses que nous savons désormais étaient considérées comme absurdes autrefois", souligne t-elle, imparable.
Ce n'est pas la première fois que la jeune femme - qui figure à l'affiche de plusieurs films de science-fiction - revendique son refus du prêt-à-penser. Dans une interview récente, elle avait ainsi affiché sa certitude de l'existence de Big Foot, cette mystérieuse créature simiesque qui évoque le Yéti et qui aurait été aperçue en Amérique du Nord.