Angela Coates, 22 ans, a été arrêtée pour trouble à l’ordre public à Dekalb County, dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis. Sa photo d’identité judiciaire électrise les internautes. La délinquante canadienne Stéphanie Beaudoin qui vient de faire le buzz, doit affronter une rude concurrence.
Les parloirs des prisons ressembleront-ils bientôt aux podiums des défilés ? Les criminelles sexy semblent en effet de plus en plus nombreuses.
C'est la cas d'Angela Coates, une Américaine de 22 ans, arrêtée pour trouble à l'ordre public, dont le "mugshot" publié par la police, est devenu un objet de désir pour beaucoup de tweetos qui proposent pour certains de payer sa caution (360 dollars).
La beauté et le vice
L’arrestation de l’ancienne "Beauté de la semaine" de Jet magazine, provoque une vague de réactions sur Twitter : les uns rêvent d’aller la rejoindre en prison, les autres de l’épouser une criminelle. Comme pour Stéphanie Beaudoin, la conjugaison de la beauté et du vice attise les libidos.
#AngelaCoates I got your bail money, her I come lady. Late #WCW post #WetFriday pic.twitter.com/LNPtl7EvvL
— Joe Lang (@BigJoeLang) 19 Septembre 2014
This definitely is the hottest mugshot at the moment #AngelaCoates pic.twitter.com/NzUfZRZTWo
— Beth Rutter (@Bethmay11) 23 Septembre 2014
Rapidement libérée sous caution, Angela Coates n’aura pas eu besoin des dons de ses nouveaux admirateurs. Sa récente gloire ne semble pas du tout lui faire plaisir, au contraire. Elle aussi, est passée par Twitter pour faire savoir son mécontentement vis-à-vis des autorités policières, mais aussi pour faire amende honorable.
"La police abuse jour après jour de son autorité, mais les gens pensent que parce que je suis "séduisante", ma vie est parfaite", dit-elle.
Police take advantage of their authority each and every day and people assume that since I am "attractive" that my life is perfect
— Angela (@Angela__Marii) 24 Septembre 2014