Elle ne laisse rien transparaître. Mais Gwyneth Paltrow aurait très mal réagi en apprenant que son ex-mari, Chris Martin, était en couple avec Jennifer Lawrence.
Elles sont à l’opposé l’une de l’autre. En officialisant sa relation avec Jennifer Lawrence à la mi-août, Chris Martin devait se douter que son ex-femme accuserait le coup. Et selon le site OK ! Magazine, il ne s’est pas trompé.
Le tabloïd affirme que Gwyneth Paltrow serait furieuse de voir le leader de Coldplay avec une femme si jeune, si drôle, et si charismatique. "Elle sait que tout le monde est séduit par le charme et l’esprit de Jennifer. Et le fait qu’une personne aussi réservée que Chris ait réussi à séduire une fille comme elle a porté un sérieux coup à son égo", affirme une source.
Gwyneth fait tout pour préserver la façade
En public, et dans la presse, Gwyneth Paltrow ferait tout son possible pour montrer que cette histoire ne lui pose aucun problème. Elle continue d’apparaître régulièrement avec Chris Martin – pour le bien de leurs enfants – et aurait même appelé Jennifer Lawrence pour lui parler à cœur ouvert et lui donner sa bénédiction. Elle-même se serait recasée avec le co-créateur de la série musicale Glee, Brad Falchuk.
Tout est bien qui finit bien ? Pas vraiment à en croire OK ! Magazine. Gwyneth aurait été mortifiée d’apprendre que la relation entre Chris, 37 ans, et Jennifer, 24 ans, datait du mois de juin. Et qu’il ne lui avait rien dit. Une cachoterie vécue comme une véritable trahison. "Une fois qu’elle a découvert la vérité, elle a appelé Chris pour critiquer le fait qu’il fréquentait quelqu’un de beaucoup plus jeune que lui", précise la source. "Mais l’âge de Jennifer n’est pas le seul problème. (…) Gwyneth est intimidée par le fait qu’elle soit si belle, mais aussi très charismatique", poursuit-elle.
Pour Chris Martin, ce nouveau départ dans sa vie sentimentale serait vécu comme une libération. Terminé les régimes macrobiotiques, les restrictions alimentaires, etc… Jennifer Lawrence aime le franc-parler, manger au fast-food et plaisanter en toute circonstance. Le leader de Coldplay serait sur un petit nuage et avouerait volontiers, en privé, qu’il n’a pas été aussi heureux depuis des années (ouch !) et que Jennifer est la femme la plus sexy parmi celles qui ont partagé sa vie (re-ouch !).
Avec un peu de temps, la pauvre Gwyneth Paltrow devrait finir par se faire une raison.