Depuis que Rihanna a affiché son intention d'investir dans le football, de nombreux clubs de Ligue 1 à l'instar de Toulouse et de Lens cherchent à attirer l'attention de la chanteuse sur les réseaux sociaux.
La Coupe du monde 2014 aura été décisive pour Rihanna. La chanteuse, qui n'a pas hésité à déclarer son soutien pour les Bleus pendant la compétition, envisagerait d'investir dans le football sur le long terme.
Depuis, de nombreux clubs de Ligue 1 cherchent à attirer l'attention de la chanteuse.
Ainsi, les supporters du RC Lens, qui traverse une période financière difficile, ont créé une page Facebook et un hashtag #RihannaForRCLens pour inciter les internautes à apporter leur contribution et éveiller l'intérêt de Rihanna.
#Football Vu sur @football_fr : Les supporters lensois réclament Rihanna ! http://t.co/ZM1Vfssn0t #RihannaForRCLens pic.twitter.com/otBewXOif9
— Sports.fr (@sports_fr) 9 Août 2014
Le Toulouse FC a, quant à lui, publié via son compte Twitter officiel une annonce non dénuée d'humour : "Salut Rihanna ! Voici la composition de notre équipe pour l'année 2014-2015. Peut-être que vous pourriez y trouver votre nouveau petit ami et devenir l'une de nos fans ?"
Hi @rihanna, here's our 14-15 roster: http://t.co/P0BmUn8c3w Maybe U could find your bae and become one of our fans? pic.twitter.com/zcOy84jJeA
— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) 8 Août 2014
Pour l'heure, Rihanna n'a pas donné suite à ces demandes…