Dans l'espace VIP des 20e Jeux du Commonwealth qui se tiennent à Glasgow (Ecosse), le prince Harry s'est subtilement incrusté dans le cadre d'un photographe.
La famille royale serait-elle devenue adepte des selfie ? Quelques jours après le sourire de la Reine Elizabeth II en arrière-plan d'un selfie de joueuses de hockey australiennes, c'est au tour du prince Harry de s'incruster subtilement dans le cadre d'une photo prise lundi lors des 20e Jeux du Commonwealth qui se tiennent à Glasgow (Ecosse) jusqu'au 3 août.
Pouces en l'air
Au moment où le boxeur Trevor Shailer, l’entraîneur des All Blacks, Sir Gordon Tietjens et le conseiller sportif Gary Hermansson se font prendre en photo dans l'espace VIP du Tollcross Swimming Centre, le prince Harry profite de l'occasion pour lever les pouces en arrière-plan.
La photo est rapidement partagée sur la page Facebook du boxeur avec pour légende : "La photo du jour... Un photobomb royal en compagnie du Prince Harry (...)"
Connu pour bousculer le protocole royal, le prince Harry n'avait pas hésité il y a quelques semaines à comparer le prince George à Winston Churchill.