Dans une interview accordée au JDD publiée ce dimanche, Nabilla a tenu à féliciter le chef de l'Etat, François Hollande, pour sa capacité à "faire le buzz". Mais elle a aussi laissé entendre qu'elle pourrait briguer un jour son fauteuil !
Nabilla, futur conseillère de François Hollande ? Après avoir interpellé non sans humour l'actuel chef de l'Etat sur Twitter, la jeune star a profité d'une interview accordée au JDD publiée ce dimanche pour le féliciter, non sans second degré, d'avoir suivi ses conseils.
"Je lui avais conseillé de faire le buzz", a-t-elle rappelé. "C'est déjà bien qu'il ait compris qu'il fallait m'écouter un petit peu. Puisque bon, François Hollande avant son histoire avec sa maîtresse, on n'en entendait pas trop parler. Donc je pense qu'il a su que j'étais de bon conseil."
"Un regard jeune et nouveau sur la société"
A la question de savoir si elle se verrait au gouvernement, Nabilla s'est voulue réaliste. "Franchement, je ne pense pas avoir ma place dans le gouvernement si ce n'est pour apporter un regard jeune et nouveau sur la société parce que dans une société, il y a les vieux mais il y a aussi les jeunes. Ceux qui vont faire le futur, malheureusement, ce ne sont pas les vieux mais les jeunes. Je pense qu'ils ont aussi leur mot à dire…", a-t-elle affirmé.
Le constat fait, la jeune femme conclut avec humour : "Je vais me présenter bientôt !" Affaire à suivre donc…