Le célèbre journal américain, The New York Post a publié dans son édition du lundi 26 mai 2014 un article se moquant ouvertement du mariage entre la star de téléréalité américaine Kim Kardashian et le rappeur américain Kanye West à Florence (Italie) ce week-end.
Les lecteurs du New York Post ont dû être surpris hier en lisant leur quotidien et pour cause.
Dans son édition du lundi 26 mai 2014, le journal américain, The New York Post a rédigé un article peu élogieux pour évoquer le mariage entre la star de téléréalité Kim Kardashian et le rappeur Kanye West à Florence (Italie) ce week-end.
Un mariage entre "deux idiots"
Le journal américain, connu pour sa neutralité, a décidé d'outrepasser sa ligne éditoriale.
Ainsi, les lecteurs ont notamment pu lire : "ALERTE (bâillement) : Le mariage de Kimye. Deux idiots se sont mariés en Italie samedi. La star des sex tapes Kim Kardashian, 33 ans, a épousé l'égoïste Kanye West, 36 ans, lors d'un mariage assez opulent pour la dynastie des Médicis et suffisamment de mauvais goût pour la téléréalité."
L'article conclut en ces termes : "La république est toujours debout."
Two jackasses got married in Italy Saturday pic.twitter.com/KXUqzmT5EU
— New York Post (@nypost) 26 Mai 2014
Justin Bieber dans le lot
Ce n'est pas la première fois que le New York Post critique ouvertement le couple. En effet, quelques jours auparavant, un article sarcastique avait été rédigé par le même journal avec une pique lancée au chanteur américain, Justin Bieber.
"Vous avez tout ce qu'il faut pour un mariage fort. Vous avez l'amour, la classe et le talent, en plus de noms d'une grande renommée parmi le convoité groupe démographique des 18 à 24 ans. Levons notre verre de champagne - Kanye, Bieber t'offre un verre de sa boisson Sizzurp - à Monsieur et Madame West. Que les scénaristes ne vous séparent pas", pouvait-on notamment lire dans l'article.
Aucune réaction officielle
Pour l'heure, les principaux intéressés n'ont pas réagi face à ces articles.
Arrivée discrète de Kim Kardashian et Kanye West à Florence