Pendant toute la durée du festival de Cannes, la question n'avait pas été tranchée : Ayem et Nabilla multipliaient-elles les coups d'éclats pour alimenter le vieille rivalité qui les sépare ? Ou bien n'étaient-ils que les fruits d'une coïncidence? Nous avons désormais la réponse.
Ayem qui dévoile sa lingerie, Nabilla qui révèle son sein. Puis son postérieur. Aux commandes d'une émission télévisée pour la première. En discothèque avec Justin Bieber pour l'autre. Tapis rouge pour l'une, tapis rouge pour l'autre.
Durant toute la durée du festival, les observateurs avaient voulu voir dans ces itérations un nouveau chapitre de l'éternelle querelle entre les deux stars de la téléréalité, autrefois très proche. Mais rien n'avait pu le prouver formellement.
Coups bas et boules puantes
Mais les deux jeunes femmes n'ont pu s'empêcher d'achever le festival sur une dispute acerbe, par réseaux sociaux interposés. Nabilla aurait ainsi reproché à Ayem les origines de ses revenus. Ce à quoi cette dernière aurait rétorqué en évoquant des rumeurs concernant le passé de sa rivale.
Passé ce coup de sang particulièrement agressif, les deux bimbos ont vite fait de purger leurs comptes respectifs des traces de cet échange, qui n'a pourtant pas manqué d'être immédiatement repéré par les fans et adversaires des soeurs ennemies.
Grande purge
Sur son compte Twitter, Nabilla s'est simplement contenté de conserver un message manifestant l'indifférence que cette dispute lui inspirerait, ce qui ne semble pas totalement crédible dans la mesure où c'est elle qui aurait ouvert les hostilités au motif qu'Ayem aurait imité une de ses tenues.
Ridicule #next !
— Nabilla .B (@leonnaboo) 25 Mai 2014
Quant à Ayem, elle a également nettoyé son compte Twitter, laissant quelques messages récents dans lesquels on la voit interviewer Sofia Coppola ou partager les mêmes atours que Cara Delevingne. Une façon de provoquer encore Nabilla ?
La superbe top model @Caradelevingne porte les mêmes boucles d'oreilles qu' @AyemFilless #AyemLaStarDeCannes pic.twitter.com/2MceRJ6Blw
— nour (@nournour123456) 22 Mai 2014