En direct
A suivre

Le cadeau pas très classe de Ray-J à Kim K pour son mariage

Kim Kardashian.[Archives AFP]

Le rappeur Ray-J aurait décidé d'offrir en guise de cadeau de mariage à son ex Kim Kardashian, la totalité des revenus générés par la sex-tape où ils figurent depuis le début de l'année 2014.

 

Le 24 mai, date du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, approche et les confidences pullulent. Comme le cadeau de mariage que projette de faire le rappeur Ray J, ex de la bimbo.

Souvenez-vous, c'est lui l'auteur de la "sex-tape" de ses ébats sexuels avec Kim K. Sex-tape directement à l'origine de la célébrité mondiale de la plantureuse jeune femme.

Depuis sa publication, cette vidéo porno aurait rapporté plus de 48 millions de dollars à Vivid Entertainment, son distributeur, assure le site people TMZ.

Si elle est un peu datée, la vidéo fait toujours recette. La preuve, elle a permis à Ray J d'engranger 6.000 dollars en janvier, 20.000 en février, près de 10.000 en mars et près de 11.000 en avril. Soit tout de même la bagatelle de 46.840 dollars de revenus depuis le début de l'année.

Une coquette somme que Ray J a annoncé vouloir verser à la corbeille de la mariée. Il est probable que la désormais mère de famille ne goûte pas particulièrement à ce genre d'attention. Ray J serait dans cette hypothèse disposé à verser ce pactole à une association caritative.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités