Avant d’exposer sa peau au soleil cet été, mieux vaut l’avoir préparée pour éviter rougeurs, tiraillements et autres désagréments. La marque Weleda lance une gamme de soins pour le corps à l’huile d’amande bio, idéale pour les épidermes sensibles et fragilisés.
Conçus par des pharmaciens, ces trois nouveaux produits ne contiennent pas de parfum ni d’huiles essentielles.
Pour une meilleure protection, la crème de douche, sans savon, nettoie en douceur et laisse un parfum agréable sur la peau. En complément, on peut utiliser le lait qui protège et hydrate en profondeur. Pour un résultat optimal, il est vivement recommandé de l’appliquer régulièrement et de manière homogène, aussi bien sur les jambes que sur les avant-bras.
Weleda a aussi pensé aux mains qui ont souvent été agressées pendant l’hiver. La crème permet de lutter contre les crevasses et le sentiment d’inconfort.
Une marque créée en 1921
Cette nouvelle ligne de produits pour le corps vient s’ajouter à celle déjà existante destinée au visage. Les clients ont le choix entre le fluide confort absolu, l’huile ou le lait nettoyant. Utilisée depuis l’Antiquité, l’amande est reconnue pour ses vertus adoucissantes.
Elle fait partie des plantes très appréciées par la marque créée en 1921, à l’instar de la rose musquée, de la fleur d’onagre ou de la grenade.
Soins apaisants pour le corps, Weleda. A partir de 7,50 € le tube de crème pour les mains de 50 ml. Points de vente sur www.weleda.fr