L’air de l’Ohio va-t-il leur permettre de retrouver les esprits ? Assommé lors deux premiers matchs des finales NBA à Oakland par Golden State, Cleveland est attendus au tournant dans la nuit de mercredi à jeudi à domicile.
Pourtant arrivés en confiance après avoir fait forte impression jusque-là en playoffs, en remportant dix matchs de suite face à Détroit (4-0), Atlanta (4-0) et Toronto (4-2), la cote des Cavaliers a rapidement plongé après avoir vécu deux calvaires en Californie (104-89 et 110-77).
A lire aussi : NBA : les Warriors face aux Cavaliers : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Si pour le moment, ils ne sont pas encore à enterrer, un nouveau revers à la Quicken Loans Arena annihilerait pratiquement leur chance de décrocher un premier titre NBA. «Il faut faire le dos rond, a indiqué LeBron James. On doit juste faire un meilleur boulot. On doit faire mieux dans tous les secteurs de jeu. Ils nous ont battus à tous les niveaux.»
Il est vrai que pour le moment, cette revanche de la finale de l’an passé - remporté par les coéquipiers de Steph Curry (4-2) - ressemble plus à un cavalier seul des Warriors...
James: 'I've got to be better' (via @AschNBA): https://t.co/svSa71JAgl pic.twitter.com/MeAJXr8FxX
— NBA (@NBA) 6 juin 2016