L'entraîneur des Knicks Derek Fisher aurait été attaqué par Matt Barnes. En cause : sa liaison avec l'ex-compagne du joueur de Memphis.
La saison dernière des Knicks était catastrophique, et celle qui s'annonce part sur des bases non moins calamiteuses. Car à en croire le New York Post, le coach Derek Fisher aurait été pris à parti le week-end dernier par Matt Barnes, l'ancien shooter des Los Angeles Clippers transféré aux Memphis Grizzlies.
© Christopher Szagola / Cal Sport Media / Icon Sport
Furieux de savoir que le coach new-yorkais serait désormais avec son ex-compagne, Gloria Govan, Barnes aurait profité du camp d'entraînement de son équipe actuellement en Californie pour aller rendre visite à son rival. Un trajet de 150 kilomètres qui se serait terminé par un accrochage dans la maison de Gloria Govan.
Very attractive reality star causes rift between NBA coach, NBA player http://t.co/n0BzapJrXj pic.twitter.com/D8Im7Q1Cf5
— Jason McIntyre (@jasonrmcintyre) 8 Octobre 2015
La jalousie entre les deux hommes serait d'autant plus exacerbée que l'un et l'autre ont joué ensemble sous le même maillot, celui des Lakers, entre 2010 et 2012.