En direct
A suivre

On connaît la cause de la mort du Youtubeur français Maxence Cappelle, «e-dison»

[YOUTUBE]

On en sait un peu plus sur les circostances de la mort du Youtubeur français Maxence Cappelle connu sous le nom d'«e-dison», disparu le 28 juillet à 28 ans.

Selon son compte Instagram, il serait mort d'une «chute» survenue pendant ses «congés» dans un contexte qui n'a pas encore été précisé.

Maxence Cappelle a été inhumé samedi 1er août au Maisnil.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Très chère communauté, c’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Maxence, survenu le mardi 28 juillet suite à une chute. C’est durant ses congés que Max nous a quitté. Ses funérailles se sont déroulées avec sa famille et ses amis ce samedi 1er août près de Lille. Une vidéo est en préparation pour rendre hommage « comme il se doit » à ce phénomène « ouffissime » que fût e-dison. Elle sera mise en ligne à la rentrée. Encore merci très chère communauté pour votre soutien sans faille depuis la création de la chaîne et merci de respecter sa mémoire dans la dignité. Dormez bien, rêvez bien c’est important et surtout n’oubliez pas d’innover ! Ciao 

Une publication partagée par e-dison (@edison_officiel) le

Depuis l'annonce de son décès, ses fans se sont mis en tête de faire atteindre à son compte Youtube, la barre du million d'abonnés, comme il l'aurait souhaité. Au moment où nous écrivions ces lignes, tôt mercredi matin, 863.000 personnes avaient déjà liké sa page.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités