En direct
A suivre

Tennis : un joueur frappe une balle en plein dans le visage d’un arbitre (vidéo)

Marc Polmans a été disqualifié pour avoir envoyé une balle en plein dans le visage de l’arbitre. Marc Polmans a été disqualifié pour avoir envoyé une balle en plein dans le visage de l’arbitre. [Newspix / Icon Sport]

L’Australien Marc Polmans a frappé violemment une balle qui a terminé dans le visage de l’arbitre, lors des qualifications du Masters 1000 de Shanghai, et a été disqualifié.

Un coup de colère qui coûte cher. Marc Polmans a été disqualifié, ce mardi, lors des qualifications du Masters 1000 de Shanghai après avoir frappé de rage une balle en plein dans le visage de l’arbitre. L’Australien, 140e joueur mondial, était pourtant tout proche de se qualifier face à l’Italien Stefano Napolitano lorsqu’il a perdu son sang-froid.

Marc Polmas avait remporté la 1ère manche et venait d’obtenir une balle match, dans le tie-break du 2e set, sur le service de son adversaire. Et alors qu’il avait l’occasion de conclure la partie, sa volée de revers a terminé dans la bande de filet. Ce qui l’a passablement énervé. Il a alors violemment frappé dans la balle et l’a envoyée en plein dans le visage de l’arbitre.

Ce coup de colère a été synonyme de disqualification pour Marc Polmans. Et donc de qualification pour Stefano Napolitano qui n’en espérait sûrement pas tant.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités