En direct
A suivre

Vidéo : il remporte le Super Bowl et devient papa pour la deuxième fois dans la foulée

Van Jefferson a remporté son premier Super Bowl. [SUSA / Icon Sport]

Vainqueur du Super Bowl avec les Los Angeles Rams dimanche, Van Jefferson a vite quitté le stade pour se rendre à la maternité.

Une nuit gravée dans sa mémoire. Quelques heures après avoir été porté en triomphe avec ses coéquipiers pour sa victoire contre les Bengals de Cincinnati (23-20), Van Jefferson a n’a pas pu s’éterniser au SoFi Stadium.

Le Californien n’a en effet pas pu participer aux festivités avec son équipe des Rams. A peine habillé, le joueur a foncé avec sa fille, Bella (5 ans), pour prendre la direction de la maternité où sa compagne, Samaria, a donné naissance à leur deuxième enfant.

«C’était un grand jour, ‘bro’, a posté sur Instagram Van Jefferson. J’ai eu trois trophées aujourd’hui : ma femme, mon fils et le Super Bowl.» Le prénom n’a pas encore été trouvé.

Pour la petite histoire, sa femme était présente dans les tribunes au début du Super Bowl. Après avoir ressenti ses premières contractions, elle a quitté le stade et a demandé au staff des Rams de ne pas prévenir son mari pour éviter de le déconcentrer.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités