En direct
A suivre

Drew Barrymore : la comédienne a égaré une liste de ses conquêtes sexuelles chez Danny DeVito

Drew Barrymore était la productrice d'un film de Danny DeVito. [© Capture d’écran / YouTube]

Dans un récent épisode de l’émission «The Drew Barrymore Show», la comédienne de 49 ans est revenue sur le jour où elle a égaré une liste de ses conquêtes sexuelles chez Danny DeVito. Un décompte que le comédien affirme n’avoir jamais retrouvé.

Un trésor pour les tabloïds. C’est dans un nouvel épisode de son émission «The Drew Barrymore Show» que l’actrice de 49 ans a avoué avoir rédigé une liste de ses conquêtes sexuelles il y a plusieurs années. Un souvenir partagé avec ses invités au moment où tous s’exprimaient sur une tendance révélée par une étude du site britannique The Independent, selon laquelle les femmes Millenials avaient l'habitude de tenir à jour une liste des hommes avec lesquels elles avaient eu un rapport sexuel.

«J’ai moi-même fait une liste en mon temps. Avec un stylo et du papier. Je suis la personne la plus désorganisée du monde, j’égare tout. Je l’ai perdu dans la maison d’une autre personne», a-t-elle expliqué. «Je produisais un film réalisé par Danny DeVito. J’avais tout écrit derrière un bloc-notes sur le tournage… donc j’ai dû la laisser chez lui», précise-t-elle, avant d’ajouter qu’elle avait rédigé le nom complet des hommes en question, sans autre précision.

Détail amusant, Drew Barrymore avait partagé cette anecdote avec le principal intéressé en septembre 2022 dans son émission, lui avouant pour la première fois qu’elle avait égaré cette liste à son domicile. Danny DeVito en avait profité pour s’en amuser, affirmant en avoir fait une copie qu’il publierait dans ses futures mémoires. Avant d’avouer ne jamais avoir mis la main dessus. «Je ne l’ai jamais vu. Ton secret est en sécurité avec moi», s’était-il amusé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités