En direct
A suivre

Colorado : 14 heures d’attente et un embouteillage monstre pour... manger un burger

L'ouverture de deux restaurants In-N-Out dans le Colorado a provoqué des embouteillages monstres. [MARIO TAMA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

L’ouverture de deux restaurants de la chaîne In-N-Out a provoqué des embouteillages monstres dans le Colorado (États-Unis). La police a annoncé un temps d’attente de 14 heures pour un hamburger.

L’engouement était tel que les forces de l’ordre d’Aurora (Colorado) ont conseillé aux clients, sur Twitter, d’essayer d’autres fast-foods de la région et de tenter leur chance une autre fois au In-N-Out.

Le second restaurant, qui a ouvert à Colorado Springs, a connu la même avalanche de clients, a rapporté le média local The Gazette. «C’est une expérience marrante et excitante, je ne regrette pas», a témoigné auprès du journal un automobiliste qui souhaitait être l’un des premiers à obtenir un burger.

Avant son arrivée dans le Colorado, la chaîne californienne était seulement implantée dans six autres États : sa Californie natale, le Nevada, l’Arizona, Utah, le Texas et l’Oregon.

Les propriétaires du In-N-Out ont affirmé qu’ils étaient ravis de l’accueil du Colorado et ont annoncé qu’ils comptaient ouvrir, au plus vite, sept établissements de plus dans l'État.

Retrouvez l’actualité des États-Unis ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités